Covid-19

Nous vous informons que le cabinet vous accueillera à nouveau, de façon progressive, à partir du lundi 4 mai 2020.

Les consultations seront organisées afin de limiter le nombre de praticiens et de patients présents de façon simultanée au cabinet.

Les recommandations gouvernementales en matière d’hygiène et de sécurité seront scrupuleusement appliquées.

Les délais entre 2 rendez-vous seront majorés afin de permettre une désinfection encore plus optimale du matériel et des locaux entre deux patients (mesure adaptée à la situation épidémique).

Nous demanderons par ailleurs à chaque patient de porter un masque (en tissu ou chirurgical) et de venir seul en consultation. Les enfants doivent venir accompagnés d’un seul adulte (pas de frères et sœurs accompagnant).

Nous vous demanderons d’attendre dans la voiture ou dans la rue à l’heure du rendez-vous. Votre praticien vous préviendra par téléphone quand ça sera à votre tour.

Si vous ou votre enfant présentez de la fièvre, toux, symptôme respiratoire (incluant un simple rhume ou mal de gorge), maux de têtes inhabituels, dyspnée-fatigue excessive, anosmie-perte de l’odorat ou dysgeusie-altération du goût : contactez-nous afin de déplacer votre rendez-vous, restez chez vous et contactez votre médecin par téléphone.

Par ailleurs, veillez à vous laver régulièrement les mains et notamment en arrivant au cabinet et en quittant le cabinet. Du gel hydro-alcoolique sera également mis à votre disposition à l’entrée du cabinet.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration

L’équipe du Vesalius Medical Center